À propos de MOVEMENT

Nous concevons des vêtements Sportswear au look Street. Chaque création est inspirée des élites de l'industrie de la danse et conçue à partir de matières performantes. De quoi te donner un boost de confiance pour te surpasser!

suivre sa passion, c'est une

histoire de famille

Julie DeBellefeuille

Fondatrice

Designer de mode de formation, passionnée par le développement commercial, c'est après avoir baigné dans l'univers de la danse pendant les 12 dernières années avec mes filles que j'ai décidé d'unir le meilleur de tous mes mondes. Au cours des années 90, mis à part danser, mon passe-temps favori était de dessiner et confectionner toutes sortes de costumes de danse. Ayant un intérêt pour le streetwear et la scène underground de Montréal, j'ai trouvé tout aussi stimulant de créer pour des événements de musique électronique que pour des spectacles de ballet Jazz! La danse au Québec a bien évolué depuis ces années, et je suis émerveillée par la richesse de cette communauté. J'ai la chance de redécouvrir la danse sous un nouvel angle à travers le parcours de mes filles, et je suis témoin de réalisations extraordinaires venant de plein de jeunes inspirants. En plus d'améliorer leurs aptitudes physiques, ils développent avant tout de saines habitudes et une force mentale hors du commun!

J'ai travaillé plus d'un an à bâtir une entreprise qui pourra mettre en lumière tous ces jeunes qui forment une communauté hautement inspirante. En admettant que le style est une priorité, et constatant qu'il n'existe pas vraiment de marque qui propose le look recherché allié à des propriétés techniques adaptés aux besoins des danseurs, j'en ai convenu que je devais créer la marque de vêtements MOVEMENT. Une marque qui se veut rassembleuse, soucieuse du bien-être des jeunes danseurs et qui supporte la motivation et l'engagement envers ses objectifs.

Mes 2 premières inspirations, mes filles...

Annjoly Deslauriers

« La danse occupe une place très importante dans ma vie! Ça me permet d'évacuer le stress des mauvaises journées ou de simplement penser à rien, faire le vide... Il y a aussi tellement de danseurs qui m'inspirent à me dépasser! »

Annjoly a débuté la danse à l'âge de 3 ans en ballet et Street Jazz, puis en lyrique par la suite. Elle participe chaque année à plusieurs compétitions partout au Québec. Elle fait ses débuts en enseignement en tant qu'assistante-coach pour les tout-petits.

Emmy-Lee Deslauriers

« Danser me rend tellement heureuse! Ce sont les moments où je me sens le mieux! J'ai plein de rêves à réaliser à travers la danse. »

Emmy-Lee danse depuis qu'elle a 2 ans. Elle est rapidement tombée amoureuse du Hip Hop après avoir appris les bases du Street Jazz. À l'âge de 10 ans elle a décidé d'entreprendre son 1er rêve: se classer pour le Championnat du Monde de Hip Hop en Arizona. Elle y est parvenue 2 ans plus tard, avec sa troupe. Elle a aussi participé 2 fois à World of Dance, aux USA.